mercredi 18 janvier 2017

Bol en napperon ou Napperon en bol ?


Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer deux napperons faits au crochet que j'ai amidonné pour leur donner une forme de coupelle.

Si le diagramme intéresse quelqu'un, je peux l'ajouter sous cet article.

D'autres napperon-coupelle viendront certainement compléter la collection car c'est très facile et rapide à réaliser !!

On peut s'en servir pour ranger des produits de beauté, pour présenter du pain sur la table ou pour offrir une composition faite soi-même.

Les photos parleront d'elles-même ^^ 






Comment les trouvez vous ?

Bonne journée ! 

Xoxo

11 commentaires:

  1. Très sympa ce bol napperon!!
    Je dis ca comme ca mais un noir irai super bien dans ma scraproom mdr ;)
    Bisous sister!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau ce napperon en bol, je voudrais le diagramme svp. ce serait super. Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, ce sont 2 diagrammes différents. Vous voulez les 2 ? Merci de me donner votre adresse mail pour que je puisse vous les envoyer. Bonne soirée Colette

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Oui je veus bien les deux diagrammes merci d'avance.
      colette.roger974@orange.fr

      Supprimer
  3. oh c'est super joli mais ça ne doit pas être facile à faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ce n'est pas si compliqué que ça, il suffit de savoir crocheter ^^

      Supprimer
  4. C'est super sympa !! Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je crois que je vais en refaire cette année :)
      Bisous

      Supprimer